géopolitique.·politique·Société

Juifs et palestiniens pour la PAIX. 

Juifs et Arabes refusent d’être ennemis.

Mère juive, père palestinien, peu importe notre souffrance, la haine la rend pire encore.

« Je suis juif et d’Israël », « Je suis musulman et de Palestine », « Pourquoi ne pas simplement vivre ensemble ? ».


<<Je connais un homme qui prenait des photos du paysage qu’il voyait de sa chambre et pas de sa femme qu’il aimait.

Ma mère est juive, mon père est palestinien, je suis leur visage. Israël, laisse la Palestine vivre ! »


Un commentaire sur “Juifs et palestiniens pour la PAIX. 

Laisser un commentaire

