Alimentation

Smoothie végétarien.

image

Aujourd’hui je vous donne la recette du Smoothie Antioxydant au Cacao Cru Dont Le Temps de préparation Est de 10 ‘.

Les Ingrédients pour 2 Verres

1/2 Avocat1 Banane20 à 25 cl d’Eau de Coco (je prends de la Coco Hydro Sport Parce Qu’elle est écologique, sans Sucres Produits chimiques Ni)1 c. à s. de poudre de cacao Cru (aime la TruRa deKelapa.fr  obtenue à basse température et Fait en plus anti-oxydante Que le cacao torréfié)1 c. à café d’éclats de Fèves de Cacao Crujus d’1/2 Citron Vert5 à 7 Glaçons

NB: le superbe mélangeur Que j’utilise versez Préparer this is a recette Vitamix Qui me est Prêté par la SociétéKeimling France

Les Vertus du Smoothie Antioxydant au Cacao Cru

  • Ce Smoothie déclarer la guerre aux Directement Radicaux libres Avec le Cacao Cru, de l’ONU des aliments ainsi que les richesses en antioxydants (devant le vin rouge, le thé vert, les baies de goji …)
  • Les Éclats de Cacao Cru renforcent this effet tout en rajoutant Une superbe Note gustative

  • Très riche en magnésium, en vitamines du groupe B, en oligo-éléments, le Cacao is also non psycho-stimulant et antidépresseur Naturel

  • L’Eau de Coco aide à la réhydratation with SES Nombreux minéraux et électrolytes

  • L’Avocat regorge D’antioxydants, de la vitamine E, d’Acides gras insaturés … Il est très bon Pour la Santé du coeur

  • La Banane Apporte des fibres, du potassium, de la vitamine B, TANDIS Que Le Citron Vert Nous donne de la vitamine C et alcalinise Le Sang

Préparation

Vous Voyez les ingrédients.

Je dilue 2 c. à café d’eau de coco déshydratée Dans 20 à 25 cl d’eau fraîche.

Je verset ça Dans le mélangeur, je mets des Nations Unies demi avocat.

J’ajoute 1 c. à s. Cru de Cacao, 1 Banane, je presse des Nations Unies demi citron vert.

Je ferme et je vais faire tourner Quelques instants CE JUSQU’A Que Le mélange homogène Soit.

J’ajoute Alors Quelques glaçons, je fais tourner à nouveau.

Le Smoothie is prêt A être Deguste, je le sers Dans des verres.

Je rajouté Quelques éclats de cacao cru, ça lui donne: un peu de la structure et Une touche gustative excellente.

Laisser un commentaire

