Citations

La force pour défier les difficultés de la vie, par Cyril Chevrot.

10557455_10204471165367473_2737672506193863273_n

Quand le doute m’envahit je cherche toujours de la confiance dans les yeux de ma femme, car elle a plus confiance en moi, que moi même.

Quand les forces me manques je regarde dans les yeux de mes enfants, car dans leurs yeux, j’ai plus de force que dans les miens.

Quand l’avenir me semble incertain, je regarde le ventre de ma femme et la fille qu’il me promet, je me dis alors que mon avenir s’annonce radieux.

Oui face à la violence et à la folie du monde, il faut savoir trouver les forces ou elles sont, c’est à dire en soit même et auprès des gens que l’on aime.

Cyril .

Laisser un commentaire

